Selon une récente étude d’IDC, un employé moyen passe presque 35 % de son temps à rechercher les informations nécessaires pour faire son travail. Il ne trouve ces informations que 56 pour cent du temps.

Le temps est venu de changer!

Plusieurs savent déjà que nous devons réorganiser nos méthodes de travail. Un sondage effectué par le Digital Workplace Experience conference démontre que 95 pour cent des organisations reconnaissent l’importance d’un espace de travail numérique. Pourtant, seulement 44 pour cent des espaces de travail possèdent des programmes d’espace de travail numérique!
De nos jours, avec une économie de l’information centrée sur les données, nous devons nous assurer que nos informations sont gérées, sécurisées et facilement accessibles. Nous devons libérer nos employés des longues tâches routinières comme se perdre dans les salles de dossiers ou creuser dans un cimetière numérique afin de rechercher et de faire le suivi des informations.

Nous avons besoin de changement!

L’information est un élément essentiel de toute organisation. Elle doit être sécurisée et, surtout, accessible. Selon le document technique d’IDC lié à leur sondage mondial « Point manquant organisationnel : le rôle des procédures axées sur le papier pour favoriser la croissance des résultats », 83,2 pour cent des répondants croyaient que la rationalisation de leurs unités d’affaires aurait un impact positif sur leurs revenus.

Imaginer. Changer.

Nos équipes doivent se concentrer sur les relations. Grâce à un flux d’information plus efficace exploité par les bureaux, nous verrons de vrais changements se produire. Nous verrons nos équipes se concentrer sur ce qu’on appelle le « talent authentique » : être libre de travailler sur ce qui compte le plus pour son organisation et de générer des tâches plus importantes qui contribuent sensiblement au bénéfice net.

Ricoh dynamise les espaces de travail numériques en aidant les employés à travailler plus intelligemment!

L’automatisation des procédures d’affaires, soit BPA, n’est pas un produit. BPA est l’intégration des gens, de la technologie et des procédures qui incluent bien souvent les offres de différents domaines d’expertise. C’est une transformation organisationnelle qui a pour but de favoriser l’efficacité, de fournir de la transparence et de faciliter la conformité pour les procédures reproductibles. Sous-jacent à chacun de ces objectifs d’affaires fondamentaux, BPA contribue à la productivité, à l’efficacité et à la satisfaction des employés des espaces de travail.
Joignez-vous à nous dans les prochains mois alors que nous vous présenterons les « artisans du changement » des domaines des finances et des assurances, juridiques, gouvernementaux, de l’éducation et de la santé à travers le pays. Nous vous partagerons aussi plusieurs nouvelles connaissances et nouveaux outils d’affaires qui pourront vous aider à devenir un artisan du changement vous aussi!

Imaginer. Changer. Commencez dès aujourd’hui au RicohChangeMakers.ca!