Tout le monde peut rivaliser sur un pied d’égalité

Toutes les opérations d’impression sont mises sous pression pour être efficaces. Elles sont également contraintes de contrôler les coûts, ce qui signifie que la recherche de solutions d’optimisation est souvent limitée par des préoccupations budgétaires. Les modèles d’abonnement permettent de répondre à ces deux aspects.
Les plans de tarification par abonnement ne datent pas d’hier, mais leur popularité s’est accrue, car les gestionnaires cherchent à préserver leur fonds de roulement, surtout en période d’incertitude. Si les licences perpétuelles ont été la norme pour les solutions d’automatisation de classe affaires, cette situation est en train de changer. La bonne utilisation du fonds de roulement est fondamentale pour la santé financière et le succès opérationnel d’une entreprise.
Les modèles d’abonnement mettent des logiciels de classe mondiale à la disposition d’organisations de toutes tailles, en allégeant les contraintes financières et en offrant la souplesse nécessaire pour accéder à de nouvelles solutions, ce qui vous permet d’élargir vos services et votre compétitivité.
Le modèle d’abonnement pluriannuel de Ricoh réduit les frais d’accès pour des solutions de gestion d’impression robustes. Désormais, les centres de toutes tailles peuvent automatiser leur production d’impression grâce au ProcessDirector™ de Ricoh – sans investissement important.

Une technologie qui révolutionne le jeu

Si le modèle d’abonnement permet d’accéder facilement à des solutions autrement inaccessibles, cela ne suffirait pas pour que la plupart des imprimeurs envisagent un changement ou souhaitent la mise en œuvre d’un nouveau système potentiellement perturbateur. L’opportunité d’adopter un système automatisé qui ajoute de l’efficacité, fournit de la visibilité et augmente les options d’intégration dans les procédures d’affaires peut instantanément changer la conversation. Avec le ProcessDirector de Ricoh acquis sur un plan d’abonnement, tous les imprimeurs – grands et petits – peuvent avoir accès aux mêmes capacités puissantes à un niveau d’investissement gérable.
Si vous éprouvez des difficultés avec le suivi des tâches, les impressions manquantes pour des tâches à long et court tirage, ou si vous devez répondre aux demandes des clients qui souhaitent faire varier le contenu ou les substrats en fonction des déclencheurs de données, le ProcessDirector de Ricoh fournit l’infrastructure nécessaire. En plus d’automatiser le flux de travaux, les gestionnaires peuvent surveiller et contrôler les tâches en cours afin de maximiser le débit de production, le tout en temps réel. De plus, il est facile à mettre en œuvre!
Les flux d’impression sont conçus pour s’adapter à tous les types de tâches, des simples tâches à plat aux tâches complexes pouvant présenter des variations de substrat et de finition. Le suivi de chaque pièce nécessite un ensemble robuste d’outils de flux de travaux – et c’est exactement ce que vous obtenez avec le ProcessDirector de Ricoh. Le créateur de flux de travaux « glisser et déposer » permet de mettre sur pied rapidement les chemins de flux de travaux requis, garantissant ainsi que le suivi manuel des flux de travaux appartiendra au passé. Grâce à son approche modulaire et évolutive, vous pouvez ajouter des options en fonction de vos besoins. Également, avec une visibilité et une intégration de bout en bout, le ProcessDirector de Ricoh changera à jamais votre façon de voir la gestion de l’impression.

C’est à vous de jouer

Économisez de l’argent, élargissez vos capacités et commencez à rivaliser avec des moyens qui étaient auparavant hors de votre portée, grâce à un abonnement qui élimine les obstacles financiers vous empêchant de vous lancer. Qui s’y opposerait, surtout dans ce climat commercial difficile?

Vous n’êtes pas encore prêt à vous équiper? Découvrez le témoignage de Sepire, qui explique comment le ProcessDirector de Ricoh permet à ses divers systèmes de communiquer entre eux, tout en donnant à l’équipe les moyens de gérer d’énormes envois postaux à un niveau granulaire.