Tout comme vous, beaucoup d’imprimeurs commerciaux cherchent à étendre leurs offres de publipostage.

Soutenez vos clients dans leurs campagnes de publipostage en mettant l’accent sur la promotion des taux libres élevés. Commencez par vous demander ce que vous pouvez offrir de plus à vos clients pour les aider à augmenter le nombre de personnes qui ouvriront leurs enveloppes.

Les enveloppes offrent une « poignée de main » accueillante aux acheteurs potentiels, les incitant à lire ce qu’il y a à l’intérieur.

Vous pouvez aider vos clients à améliorer leurs enveloppes

Les enveloppes offrent une « poignée de main » accueillante aux acheteurs potentiels, les incitant à lire ce qu’il y a à l’intérieur. Votre magasin doit donc être en mesure d’offrir une plateforme aux clients où ils peuvent créer leurs propres enveloppes qui attirent l’œil – avec divers papiers de couleurs, tailles et textures différentes, et avec des entrées de données qui varient.
Vous aurez peut-être des préoccupations concernant les coûts et quant au moment où vous constaterez un rendement du capital investi. Imaginez ce scénario : vous achetez un appareil qui coûte 20 000 $ pour imprimer 10 000 enveloppes en quatre couleurs par mois, par lots de 1 000 enveloppes à 200 $ par lot. Votre période de remboursement ne serait que de 12 mois, après quoi votre rendement du capital investi ne fera que croître exponentiellement.
Si vous souhaitez connaître votre véritable potentiel de rendement du capital investi, il est temps d’explorer de nouvelles options de technologies. Tout d’abord, il vous faut décider quelles capacités sont les plus importantes pour votre boutique. Une université proche de votre boutique vous envoie-t-elle des lettres de collecte de fonds régulièrement? Un hôpital vous envoie-t-il des documents de conseils pour la santé? Un détaillant vous envoie-t-il des documents de promotion? Au-delà de votre quartier, pensez-vous obtenir des contrats sur Internet?
Il vous serait bénéfique de travailler avec un partenaire comme Ricoh qui a de l’expérience afin de vous aider à personnaliser votre système. La liste de vérification et les conseils suivants peuvent également vous aider à identifier ce qu’il y a de plus important pour votre système d’impression d’enveloppes professionnelles.

Équipé d’un système d’impression d’enveloppes efficace, vous pouvez commencer à vous bâtir une solide réputation d’expert en publipostage.

Liste de vérification pour le système numérique d’impression d’enveloppes

– Quelle est la rapidité du système dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins?
– Le système peut-il effectuer des impressions en couleur en un seul passage, dont des impressions avec des données variables?
– Le système peut-il imprimer sur une variété des papiers de différentes tailles et matières, dont des papiers couchés, non couchés et texturés?
– L’impression est-elle assez résistante à l’eau pour ne pas être détruite si elle tombe dans l’eau ou dans la neige?
– La technologie comprend-elle un système de gestion des flux de travaux automatisé?
Équipé d’un système d’impression d’enveloppes efficace, vous pouvez commencer à vous bâtir une solide réputation d’expert en publipostage pour vos clients. Voici cinq conseils qui stimuleront votre imagination :

Cinq conseils pour créer des enveloppes qui donneront envie de les ouvrir :

– Imprimez des accroches à l’avant, au derrière et à l’intérieur de l’enveloppe pour éveiller la curiosité.
– Personnalisez les enveloppes grâce à des messages et des incitations avec des données variables.
– Calculez l’envoi de vos enveloppes pour qu’elles arrivent un mardi ou un mercredi, qui sont les journées avec moins d’activité postale.
– Utilisez des enveloppes surdimensionnées qui donneront envie de les ouvrir.
– Créer une expérience tactile exclusive avec des types de papier inhabituels – satiné, lin, vélin, lisse ou rugueux.
Êtes-vous prêt à réduire l’externalisation et à devenir une boutique unique et abordable? Découvrez de nouvelles façons d’éblouir et de ravir vos clients : jetez un œil à la production de Ricoh (en angais)  dès aujourd’hui!