Aujourd’hui, la plupart des organisations sont conscientes que la diversité est judicieuse pour les affaires. Une étude de McKinsey a révélé que les résultats « étaient étonnamment uniformes : les entreprises classées dans le premier quartile pour la diversité du conseil exécutif ont un rendement du capital investi 53 % supérieur, en moyenne, aux entreprises qui sont dans le dernier quartile. De plus, les marges de BAII au sein des entreprises les plus diversifiées étaient 14 % supérieures, en moyenne, aux entreprises les moins diversifiées (preuve) ».
Chez Ricoh, nous croyons qu’un environnement de travail diversifié, qui reflète les communautés où nous travaillons, renforce notre entreprise et lui permet de mieux répondre aux besoins des clients. Nous sommes engagés à créer une organisation diversifiée, mais ce n’est pas tout.
Nous sommes encouragés par nos partenaires, la technologie et les clients qui nous permettent de penser plus loin qu’aujourd’hui et que nos propres objectifs de diversité.
Selon l’American Community Survey, seulement 30,5 % des Américains ayant une déficience visuelle avaient un emploi à temps plein pour toute l’année en 2017. À une époque où les Américains ayant une invalidité sont presque trois fois plus susceptibles que ceux n’ayant pas d’invalidité de ne jamais se rendre sur Internet, le fait de rendre la connexion et la collaboration accessibles et conviviales est essentiel pour rassembler les gens de toutes capacités et incapacités dans le milieu de travail numérique.
Ricoh USA, Amazon Web Services et une université de la « Ivy League » se sont associés sur la création d’un programme pilote pour offrir une solution accessible et conviviale dont tous les membres de la communauté du campus pourraient profiter et qui pourrait même leur permettre de travailler plus intelligemment et plus harmonieusement.
Le contrôle vocal intelligent de Ricoh offre des commandes intuitives activées par la voix pour les appareils intelligents de Ricoh. Le programme pilote de ces appareils multifonctions est en cours et utilise le service Alexa for Business AWS d’Amazon combiné à la technologie de plateforme d’intégration intelligente de Ricoh. La communauté de l’université profitera de l’amélioration de l’accessibilité et des fonctions de collaboration que cette plateforme fournira.
Steven Burger, chef de l’ingénierie et vice-président, Gestion du portefeuille, Ricoh USA, Inc., avance : « Ricoh croit fermement en la nécessité de rendre l’éducation accessible pour tous, peu importe que la personne soit invalide ou non. Lorsque cette université nous a approché avec l’idée des commandes vocales pour les utilisateurs malvoyants, nous étions fiers de jouer un rôle dans l’important travail de contribuer à ce que la porte soit ouverte pour tous, peu importe leurs capacités. Cette technologie a le potentiel de changer la façon dont des millions de personnes collaborent et apprennent et elle a également une multitude d’applications bureautiques. Grâce aux commandes vocales, nous élargissons les moyens par lesquels nos clients peuvent interagir avec leur travail. Cela signifie rationalisation et convivialité pour que des gens ayant différents styles de travail qui travaillent au sein du même environnement puissent tirer le maximum de leurs technologies Ricoh. Dans un monde axé sur les résultats où les demandes doivent être exécutées rapidement, la flexibilité et l’efficacité des commandes vocales représentent une énorme valeur ajoutée. »
imaginer. changer. Plus qu’une étiquette, ces deux mots sont à la base de nos relations actuelles et ce que nous utilisons comme guide pour l’avenir. L’avenir que nous imaginons exploite la technologie pour la diversité et l’inclusion.
Pour en apprendre plus à propos de l’intelligence en milieu de travail dynamique, visitez cette page Web ou suivez les réseaux sociaux de l’entreprise sur Twitter, Facebook et LinkedIn.