TEST to main content First level navigation Menu
Administration locale Soins de santé Enseignement Légal Commercial

Share on:

9/6/2017

Commercial

Aimer son travail

La plus grande valeur d’une entreprise, d’un pays et même de la Terre, est l’imagination de ses employés et de ses habitants. Grâce à la réflexion créative et à la collaboration, nous pouvons améliorer la façon dont les communautés vivent et travaillent ensemble.

Lorsque Kiyoshi Ichimura a fondé le groupe Ricoh en 1946, il avait une vision de la façon dont nous devons traiter nos clients, nos collègues et la planète :

Aimer son pays.

Aimer son prochain.

Aimer son travail.


Il l’a appelé l’esprit des trois grands amours et cela a défini la base de La façon RICOH, la structure de la mission, de la vision et des valeurs de notre entreprise qui nous guide dans l’amélioration continue et la contribution au mieux-être de nos familles, de nos clients et de notre société.

Depuis nos débuts en 1993 en tant que siège social canadien de Ricoh Company Ltd, Ricoh Canada Inc. a toujours été en tête de l’innovation dans le milieu du travail.

À l’époque, cela voulait dire produire le premier télécopieur pour permettre aux gens de travailler mieux, plus intelligemment et plus vite. Aujourd’hui, cela signifie la mobilité de l’information, soit la capacité de saisir, de gérer, d’accéder à et d’utiliser l’information dont vous avez besoin, peu importe où et quand vous en avez besoin, afin d’atteindre les résultats d’affaires que vous souhaitez.

Quant à demain, il est déjà en train de prendre forme dans notre esprit et dans nos laboratoires. Et lorsque le milieu de travail entreprendra sa prochaine grande transformation, notre imagination permettra de la réaliser.

Nous savons personnellement à quel point il est important d’aimer son travail. Nous savons également que la façon dont les gens travaillent se transforme et nous tenons à être de ceux qui inspirent ce changement et prennent les devants. Aujourd’hui, les ordinateurs, portables, tablettes et téléphones sont devenus vos outils professionnels. Par conséquent, vous ne vous rendez pas tout simplement au travail. Le travail doit venir à vous.

Ricoh a évolué bien au-delà des solutions de bureau traditionnelles d’hier. Aujourd’hui, nous favorisons les milieux de travail numériques en utilisant des technologies et des services novateurs qui permettent aux entreprises de développer des environnements rentables et durables et d’aider les gens à aimer leur travail.

Aimer son pays. Aimer son prochain. Aimer son travail. L’intégrité de notre travail, le respect des gens et l’harmonie avec notre planète – quel moyen agréablement simple pour nous tous de se voir et de voir notre entreprise.


Pourquoi aimez-vous votre travail? Parlez-nous-en!

Messages récents

septembre 20, 2017
Enseignement

Vous, aussi, pouvez adopter le nuage

Lire la suite
septembre 18, 2017
Commercial

Est-ce que plus de technologie numérique signifie plus de travail pendant les vacances?

Lire la suite
septembre 18, 2017
Commercial

Les artisans du changement à Ricoh : Dalila Haidar

Lire la suite
septembre 14, 2017
Commercial

Les artisans du changement à Ricoh : Richard Freeman

Lire la suite
septembre 14, 2017
Enseignement

Le système de gestion de contrats de votre université est-il moderne?

Lire la suite